Actualités
La Banque Nationale Agricole se propose de lancer un appel d'offres ayant pour objet la maintenance de la plateforme supportant le SI de la Banque Nationale Agricole. La participation à l'appel d'offres est ouverte à égalité de condition à toutes les personnes physiques ou morales établies en Tunisie, disposant d'un service après-vente et habiletés à maintenir les éléments matériels et logiciels sus indiqués.
Ainsi, chaque soumissionnaire participant devra présenter une attestation délivrée par la société IBM (International Business Machines Corporation) l’autorisant à entretenir les parties hardware et software de la plateforme supportant le SI de la banque objet du présent appel d’offres 10/2022.
S’agissant d’un marché en lot unique, toutes les prestations seront attribuées à un seul soumissionnaire.
Les soumissionnaires intéressés par cet appel d'offres, doivent retirer le cahier des charges auprès de la B.N.A « Secrétariat Permanent de la Commission des Marchés, Immeuble BNA sis à 14 Rue de Syrie, 14ème étage, Tunis -1002 », et ce, à partir de la date de publication de cet avis, contre le versement de la somme de 200,000 dinars dans le compte N° 953.2148.2148.03 (ouvert à l’agence BNA Succursale de Tunis) et le dépôt d'un formulaire à remplir et à signer sur place.
Les offres doivent être envoyées par voie postale, sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par Rapid Poste ou déposées directement, contre décharge, au Bureau d'Ordre Central de la B.N.A – Avenue Mohamed V, 1002 Tunis, au plus tard le 05/05/2022 à 11 H 00 ; date et heure limite de réception des offres (le cachet du bureau d'ordre central faisant foi.
Elles doivent être présentées comme suit : Une enveloppe fermée libellée au nom de Monsieur le Directeur Général de la BNA, et portant la mention : " A NE PAS OUVRIR- APPEL D'OFFRES N° 10/2022 « Maintenance de la plateforme supportant le SI de la Banque Nationale Agricole » Cette enveloppe devra contenir :