Actualités
Avec l’ouverture de l’agence de Gafsa Ennour, inaugurée le 21 décembre 2015, la BNA compte désormais 170 agences réparties sur l’ensemble du territoire, renforçant ainsi le maillage territorial au profit du développement économique tunisien.
Avec le développement de son réseau bancaire et l’évolution de la relation client, la BNA a fait évoluer ses missions et ses métiers notamment par le renforcement de la proximité avec les clients, la modernisation et le développement du réseau d’agences, pivot de la relation multicanale, la poursuite de la dynamique de croissance de la banque, l’adoption des innovations digitales et l’anticipation des tendances du marché.
La BNA est une banque leader du secteur bancaire tunisien. Son réseau de 170 agences couvre tout le territoire tunisien pour servir près de 1 million de clients (Comptes actifs de personnes physiques et morales).
La BNA développe avec succès un modèle diversifié de "Banque Universelle de Proximité" pour l’ensemble des métiers de la banque et accompagne l’ensemble de ses segments de clientèle dans un mouvement de croissance durable.
Ce succès se traduit aussi par l’enrichissement de l’offre bancaire destinée aux particuliers, professionnels et entreprises et par l’intensification de dynamique d’innovation adaptée pour construire la banque relationnelle de demain.
2700 collaborateurs qui s’engagent et s’impliquent au quotidien
La BNA porte un projet social équitable et motivant, qui accompagne son développement et sa dynamique de croissance. Au total plus de 2700 collaborateurs, animés par un sentiment d’appartenance exemplaire, s’engagent et s’impliquent au quotidien avec cœur, énergie et talent au service des clients.
La BNA défend le principe de primauté de l’intérêt des clients et partage au quotidien des valeurs d’éthiques : Intégrité, objectivité, confidentialité et professionnalisme.